Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les randonneurs démoniaques
13 juin 2017

Banff suite.

IMG_7196

IMG_7198

IMG_7197

IMG_7201

Un petit clin d'oeil  à  ANNIE

On a fait une randonnée de 4 heures pour atteindre une altitude de 2 200 mètres avec un dénivelé de 650 M.

il faisait bien sûr froid, d'après moi, toi qui meurt de chaud en France. 

J'espère que vos températures vont baissées.

Et que prochainement y'aura de l'eau pour nos jardins. voilà ma petite ANNIE. 

On mettra les photos dans le blogs prochainement, on a laissé le nécessaire à Montréal. 

La suite de nos aventures demain à LAKE LOUISE. 

A bientôt les petits loups.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours pas de pluie et du soleil du soleil.C'est bien agréable quand on est à l'ombre avec un verre de citron glacé mais mes petits légumes pleurent la soif...Continuez à vous muscler vous les mollets, les jeunes. C'est bon pour la santé et le moral/ Bisou
les randonneurs démoniaques
Publicité
Archives
Publicité