Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les randonneurs démoniaques
4 juillet 2017

Retour en France ( Gresse en Vercors )

Bonjour les ptits loups.

Ça y EST ! !

Je suis rentrée  en France , une semaine déjà qu'on a quitté les paysages et les glaciers de l'ouest canadien. 

Je vais vous faire une confidence mes amis, je ne sais pas vous !!  Moi quand je pars quelques part , je suis hyper contente. 

Mais je suis heureuse aussi  de rentrer  chez  mon petit chez moi. Voilà qui est dit !

Aujourd'hui je suis à GRESSE en Vercors dans les alpes, je vais essayer de faire une semaine de randonnée, si le temps le permet bien-sûr. 

Je pense que ça va le faire ,et je vous mettra les images dès que possible. 

A très vite.

Ciao.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les randonneurs démoniaques
Publicité
Archives
Publicité