Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les randonneurs démoniaques
20 juin 2017

Revelstoke

IMG_7256

IMG_7258

IMG_7264

IMG_7260

Bonsoir les ptits loups!,

Voilà ! l'avant dernier jour de notre périple sur les rocheuses dans l'ouest  canadien.  C'était juste dément. .

Je mettrai les photos une fois à Montréal,  et vous aurez un petit aperçu de ce qu'on a vécu,  moi et mon chéri pendant ces quatorze jours.  J'oublie  pas la nuit qu' on a passé dans un Ranch authentique, LE BLACK CAT GUEST RANCH . C'est son nom, on pouvait voir évoluer les wapitis le soir venu. Un vrai musée d'où on pouvait  admirer les peaux d'ours , de mouflons,  d'aigles empaillés etc.. Le seul inconvénient est qu'il se trouve au milieu de nulle part, malgré ça on a bien aimé, je  crois même que c'est le seul hébergement où je me suis sentie en phase..

Sur la route, en partant de Clearwater dans le parc Wells Gray, nous avons vu un ours à 40 mètres  de nous sur un chemin parallèle à la route, mais à  cause des voitures qui nous suivaient, nous ne pouvions nous arrêter,  seulement ralentir et évidemment nous nous sommes fait klaxonner.

Aujoud'hui on est à Revelstoke il pleut , mais! mais ! avant cela on a quand même fait nos deux heures de marche . Les gardes forestiers du parc national de Revelstoke nous ont indiqués où étaient les ours, un à 2 km et 2 autres à 8 km. Nous avons  lachement évités les chemins de randonnée à ces endroits. De toute façon,  mon chéri a toujours avec lui son spray à ours,  du gaz poivrée. 

Demain on prendra la route pour Calgary, notre point de départ, à  400 bornes.  Avant de regagner par avion Montréal, où il nous restera que quelques jours avant de regagner la France. 

Plus Infos. prochainement 

Je vous embrasse 

A bientôt. 

Ciao

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous sommes bien petits face à ces arbres, la nature est la plus forte et c'est tant mieux. A bientôt les loulous, vous arriverez avec la pluie, nous nous sommes contents car la terre est poussière...
les randonneurs démoniaques
Publicité
Archives
Publicité